• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Favoris <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Favoris <3 #1
  • Nom de la suggestion :Favoris
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire (je pense)
  • Description de votre idée : Enfaite c'était pour qu'on puisse rajouter des topics en favoris afin de les retrouver facilement, par exemple un topic qui est tenu a jour régulièrement avec des mises a jours pkg de BO II (Qui n'existe pas ;)), pouvoir la "suivre" afin de retrouver facilement ce topic :
Donnez vos avis :D

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Favoris <3 #2
Je suis Completement Pour Car Defois Les Topics Les Plus Important A mes Yeux Disparaissent :ok:

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Favoris <3 #3
Déjà postulé :mechant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Favoris <3 #4
Suggestion déjà posté ! (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Favoris <3 #5
Je t'es dit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.