• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [ Faux Serveur : Dédier ] Informations

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #1
Hello, les amis

Voila une information assez terrible qui tombe assez en retard ... comme par hasard juste après la sortie du jeux, pour ma part j'ai laisser tomber Ghosts !
très déçu des informations, qui vient d’être dévoiler par Marokhino le collègue a MrLEV12.
qui a des sources sur & qui on même était dites sur le site officiel d'activison !

La PS3 & xBox360 ↓
Les seul console a ne pas bénéficier des serveur dédier ! mes tous simplement des serveur Hybrid : ces quoi ?
ces un serveur qui mixe vos connexion, cette a dire Votre connexion + une connexion serveur qui se mélange a la votre, alors si votre connexion est nul, bah vous garderais une connexion nul !

Voila, très déçu d'activision !

Dernière édition:

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #2
Merci de l'information, je ne prendrais finalement pas Ghost alors. Je resterai sur BO2 vu que les kikoos vont partir sur Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Pourtant je lag pas comparé à bo2; je suis sur ps3

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Pourtant je lag pas comparé à bo2; je suis sur ps3
Oui normal, comme je les dit ces connexion mixe, ta connexion + un serveur qui comble le soucie de co ! mes tu aura pas une co de Connecto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #5
En gros y'aura toujours des décalage ou pas ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #6
ils ont jamais dit qu'ils y auraient des serveurs dédié sur PS3/XBOX , ils l'ont eux même avouaient que les connexions seraient mélangé avec ceux des serveurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #7
Perso les co sont bonne pour joué pas de décalage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #8
Hello, les amis

Voila une information assez terrible qui tombe assez en retard ... comme par hasard juste après la sortie du jeux, pour ma part j'ai laisser tomber Ghosts !
très déçu des informations, qui vient d’être dévoiler par Marokhino le collègue a MrLEV12.
qui a des sources sur & qui on même était dites sur le site officiel d'activison !

La PS3 & xBox360 ↓
Les seul console a ne pas bénéficier des serveur dédier ! mes tous simplement des serveur Hybrid : ces quoi ?
ces un serveur qui mixe vos connexion, cette a dire Votre connexion + une connexion serveur qui se mélange a la votre, alors si votre connexion est nul, bah vous garderais une connexion nul !

Voila, très déçu d'activision !
C'est bisard car moi, je ne bug pas du tout ! Ayant une connexion de merde, sur les autres COD, je ne pouvais pas Skype+Console alors que là, je peux sans problème ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #9
c'est pas un mix, c'est que certaines parties ont des serveurs alorq que d'autres sont hostés comme dans les anciens cod

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [ Faux Serveur : Dédier ] Informations #10
c'est pas un mix, c'est que certaines parties ont des serveurs alorq que d'autres sont hostés comme dans les anciens cod
sa dépend ou se situe le joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming