YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #1
Au micro d’Europe 1,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a répondu à la question fatidique : les secrets des candidats sortent-ils de l’imagination de la production de
? Réponse…

"Les secrets ne sont pas bidons ! Nous avons besoin dans une émission de télé-réalité de bons candidats. Quand on n'a pas le secret qui va avec, on crée un secret mécanisé, pas bidon !", a expliqué l'animateur.

Mais qu’est-ce qu’un "secret mécanisé" au juste ? Il ne s’agit pas vraiment d’un secret en fait, mais plus d’une "planque ", comme "Nous sommes la famille du public" ou encore "je suis le maître des nominations".

Cependant, d’après Benjamin Castaldi les saisons précédentes n’ont pas toujours été si honnêtes avec le public. "Des secrets bidon, il y en a eu, mais pas cette fois-ci...", a-t-il lâché, sans préciser de quel secret il s'agissait.

Source : msn

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #2
"Source : MSN" j'ai éclaté de rire :rofl:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #3
y'en a encore qui utilise MSN pouaaaah ah ah ptdr

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #5
Perso, je n'ai pas la source donc j'y crois pas. ;-)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #6
Franchement on s'en fou secret story c'est truqué depuis un baye donc sa change rien depuis la saison 1 tout et monter de A à Z

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #8
On sait déjà tous ça mais bon ..

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #9
On est sur un forum normalement 100% gaming... Mais les gens trouve toujours le moyens de ramener Secret Story...

Honte aux gens qui regarde sa sérieux...

Nicox

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #10
Je regarde plus ce genre d'émission , il y en n'a plein il m'ont dit ça rend con , mais c'est drôle

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #11
Secret Story :rofl:
et pour la source j'ai éxplosé :rofl:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #12
Et moi j'ai un scoop: les sein a nabillah sont faux.
Source: mes mains :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Faux secret dans " secret story " confession benjamin castaldi #14
Tout le monde s'en fout et au pire on s'en doutait un peu beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.