• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faux code remboursez votre forfait HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
J'ai une question très urgente a vous poser ...
Cet Après-midi, sur la Shout, un membre as poster des codes remboursez votre forfait, j'en ai donc utilisé 2 mais après cela, il m'a dit qu'il provenait d'un générateur et que j'allais de voir les rembourser ....
1 - Est ce possible ?
2 - Comment vont-ils me le faire savoir ?
3 - Qu'est ce que je risque ?
4 - Comment je vais devoir rembourser ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #2
Laisse tomber mec c'est des conneries tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu n'as pas de soucis à te faire.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #3
sa existe pas les générateur de code de remboursez votre forfait c'est comme les autres générateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #4
Laisse tomber mec c'est des conneries tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu n'as pas de soucis à te faire.
Tu es sur ? Je suis en Stress total, mais le pire c'est qu'il s'en vente ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #5
Laisse tomber x)

Un générateur sa existe pas, il veut juste faire le fifou ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc :

1 - Non,
2 - Il ne le seront pas puisque sa doit être des vrais codes,
3 - Rien,
4 - Avec ton corps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #6
Laisse tomber x)

Un générateur sa existe pas, il veut juste faire le fifou ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc :

1 - Non,
2 - Il ne le seront pas puisque sa doit être des vrais codes,
3 - Rien,
4 - Avec ton corps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci, laisse mon corps tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #7
Pour l'instant,fais toi discretosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming,après si tu reçois un mail de rembourse ton forfait ou autres,là je pense que tu devrais peut-être en parler à un modérateur shoutbox ou un admin pour lui expliquer ton problème,Je pense que c'est une solution a ton problème.
Mais franchement c'est un peu bizarre que ce membre te demande de les rembourser alors qu'il les a mis sur la shoutbox surtout venant d'un générateur.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Les générateurs existent pas donc reste tranquille!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #8
Pour l'instant,fais toi discretosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming,après si tu reçois un mail de rembourse ton forfait ou autres,là je pense que tu devrais peut-être en parler à un modérateur shoutbox ou un admin pour lui expliquer ton problème,Je pense que c'est une solution a ton problème.
Mais franchement c'est un peu bizarre que ce membre te demande de les rembourser alors qu'il les a mis sur la shoutbox surtout venant d'un générateur.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Il ne m'as pas dit de lui les remboursez, il m'a dit que je devrait y rembourser au site ...

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 574
Reply from Aigeane Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faux code remboursez votre forfait HELP #9
Et les codes etaients bons ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.