Recherche Faux bracelet électronique

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Faux bracelet électronique
Bonjour,

Un ami à moi qui fait des courts-métrage aurait besoin d'un faux bracelet électronique (de détention) identique à celui-ci
J'ai cherché sur internet mais sans succès, si quelqu'un aurait une idée où on pourrait trouver ça ce serait gentil.
Merci

Vous devez être inscrit pour voir les images

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 519
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Faux bracelet électronique
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Kit'

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Faux bracelet électronique
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Kit'
Désolé, et merci bien

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify