YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #1
Bonsoir à vous,

Je créer cette discussion pour signaler une faute d'orthographe présente dans la page qui permet de définir nos réponses prédéfinies pour nos messages privés.

Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés Résolu  Résolu

Phrase original : Ajoutez une réponse prédéfini pour vos messages privés.
Phrase corrigée : Ajouter une réponse prédéfinie pour vos messages privés.

Cordialement,

Rivals.

Dernière édition par un modérateur:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #2
Bien vue ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #3
:o Un topic pour sa xD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #5
Bonne initiative ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #6
Bonsoir à vous,

Je créer cette discussion pour signaler une faute d'orthographe présente dans la page qui permet de définir nos réponses prédéfinies pour nos messages privés.

Phrase original : Ajoutez une réponse préfédini pour vos messages privés.
Phrase corrigée : Ajouter une réponse préfédinie pour vos messages privés.

Cordialement,

Rivals.
Tu aurait aussi pu contacter un admin ou un modérateur forum en PV ou même sur la shout :) je trouve ça ridicule de créé un topic exprès pour ça , ça n'engage que moi bien spur :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #7
Bien vue :ok:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #8
Ont s'osef de ça :d:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #9
OSEF :d:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #11
Préfédinie? :trollface:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #12

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #13
Messages totalement inutiles et débiles, peut être que vous en foutez mais pas moi. Je ne vous ai pas demandé votre avis , j'ai signalé un problème.
Excuse Moi Rival , très bonne initiative et il faut corrigé ça :love: :d:

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #14
Vous ne savez pas encore ? La traduction Française d'XenForo est tout simplement très nulle... Plein d'erreurs, ce n'est pas soigné, etc.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #15
Vous ne savez pas encore ? La traduction Française d'XenForo est tout simplement très nulle... Plein d'erreurs, ce n'est pas soigné, etc.
Salut,

Cela n'a rien a voir, cette option de réponses prédéfinies a été développé par JB lui même , il a logiquement utilisé des expressions nouvelles.

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #16
Salut,

Cela n'a rien a voir, cette option de réponses prédéfinies a été développé par JB lui même , il a logiquement utilisé des expressions nouvelles.

Bonne soirée,

Rivals
Salut,

Oui, mais la traduction en elle-même est très nulle... Si ce n'est pas un add-on créé par les développeurs d'XenForo, c'est un add-on créé par des membres.

L'administrateur a surement fait une erreur. Ouvre les yeux et tu constateras les erreurs inégalables sur cette traduction.

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #17
Messages totalement inutiles et débiles, peut être que vous en foutez mais pas moi. Je ne vous ai pas demandé votre avis , j'ai signalé un problème. :d:
Je suis totalement d'accord mais la traduction du logiciel de forum comporte énormément de fautes...

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #18
Salut,

Oui, mais la traduction en elle-même est très nulle... Si ce n'est pas un add-on créé par les développeurs d'XenForo, c'est un add-on créé par des membres.

L'administrateur a surement fait une erreur. Ouvre les yeux et tu constateras les erreurs inégalables sur cette traduction.
J'utilisais ma propre traduction , et c'est ce que j'ai dis. C'est une faute du créateur de l'addon. ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #19
Bien vu :ok: !

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés #20
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F52%2F1388090422-1472796-682743581750908-1230876101-n.jpg&hash=0ae31a142b034c9bc082f900d4201b39

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.