YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faute dans le rapport

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute dans le rapport #1
Bonjour, quand vous rapportez un message sans raison à la place de rapport c'est écrit rapprot.

Voilà, c'est tout :finger:

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute dans le rapport #2
Bonjour, quand vous rapportez un message sans raison à la place de rapport c'est écrit rapprot.

Voilà, c'est tout :finger:
Mdr bien vu :D.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute dans le rapport #3
merci ^^

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute dans le rapport #4
Règlée :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute dans le rapport #5
Merci ! :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Faute dans le rapport #7
ça a été corrigé.

Edit : Non, toujours :
L'erreur suivante s'est produite:

veuillez saisir un motif pour le rapprot de ce message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.