• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faut t'il monter les nouvelles armes marcher noir pour avoir le dark matter ?

Inscrit
7 Août 2016
J'aime
0
Reply from Bendu47300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Faut t'il monter les nouvelles armes marcher noir pour avoir le dark matter ? #1
Faut t'il moter les nouvelle armes marcher noir pour avoir le dark matter ou juste les arme initiales !?

Kévin 👻

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 183
Reply from Kévin 👻 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Faut t'il monter les nouvelles armes marcher noir pour avoir le dark matter ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
13
Reply from JAR0D30300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Faut t'il monter les nouvelles armes marcher noir pour avoir le dark matter ? #3
Salut ! Il faut monté juste les armes de bases , après une fois que tu a débloqué le Dark Matter , tu peut le débloqué sur les armes du marché noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Faut t'il monter les nouvelles armes marcher noir pour avoir le dark matter ? #4
Faut t'il moter les nouvelle armes marcher noir pour avoir le dark matter ou juste les arme initiales !?
Bonjour,
Pour avoir le Dark Matter, tu n'as pas besoin d'avoir monter les armes du marché noir en OR, tu crois vraiment qu'on va monter toutes les variantes du couteau en OR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Il faut juste avoir toutes les armes de base du jeu ( oublie pas le couteau ), en OR et hop le Dark Matter débloqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 750
Reply from Esteb' SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Faut t'il monter les nouvelles armes marcher noir pour avoir le dark matter ? #5
Salut Bendu47300, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Pour répondre à ta question, non, tu n'as pas besoin d'armes du marcher noir pour avoir le DarkMatter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par contre, si tu veux le DarkMatter sur une arme du marcher noir, il faudra d'abord avoir le DarkMatter et ensuite monter ton arme en or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
En espérant avoir répondu à toi question,​
Esteb' SEC