• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Faut t-il interdire les Lobby

Faut t-il interdire les lobby?

• Nombre de votant
    86
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 500
Je dis non même si quand je veux jouer en ligne ça me fait ***** de tomber sur un lobby mais comme dit plus haut c'est pour le fun et quand je pourrais m'acheter une ps3 en 3.55 et la jailbreak, et bah j'en ferait ;).

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
572
Les lobbys ne sont pas donné aux premiers venus.
Il faut un minimum d'argent de base pour 2 plays, dont une jailbreaks, normal que c'est payant, faut bien qu'il rentabilise.

Et je vais te demander à toi : Pourquoi interdire les lobbys ? Si tu sais pas répondre, ton sondage n'as pas lieu d'être.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
6
Mon SOndage a lieu d'existe parceque les gens ki on pas d'argent il on pas de lobby et en plus si tt le monde fait des lobby ten mieu aitre P11 direct oui ou non?

J'ai voté non ;)
Nous somme sur un Forum de glitchs&hacks etc ..
oui peu aitre ms alors pk faire payé les gens faite gratuit

jtrouve que les lobby c'est quelque chose de bien enfin je m'explique ce que je veux dire c'est que trouver le moyen d'integrer un lobby dans un jeux ne pas etre banni , contourner la sécuriter du jeux c'est beaux quoi :noel:
Oui je suis daccors avc toi ms alors si on contourne la securite d'un jeu alors sa sere a koi les regle

Lol interdire des Lobby alors qu'on est sur un forum de hack ? :d:
oui ok ss juste un sondage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires