• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de SOSA95 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #1
Merci de votre reponse

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
237
Réponse de WizZayHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #2
Il me semble que c'est forge en 1er ! (ou le contraire)

B

Bob.Bisonette

Invité
Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #3
Il ne sont pas compatible je croit...

WizZayHD

Premium
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
237
Réponse de WizZayHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #4
Si car forge + modloader = ForgeModLoader
Et forgemodloader ça existe ! et en plus je l'es installer un 1.6.4

B

Bob.Bisonette

Invité
Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #5
Bah a sert a quoi ? xD Forge fait tout ce que fait ModLoader...

WizZayHD

Premium
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
237
Réponse de WizZayHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #6
Non pas forcément !
Il y a des mod qui ont été coder avec ModLoader et d'autre Forge donc si on installe deux mod coder différemment il faut installer les 2

B

Bob.Bisonette

Invité
Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Faut installer Forge avant ModLoader ou le contraire ? #7
Ok...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.