• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from geoffrey02kill Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ? #1
Bonjour j aimerais savoir s il faut telecharger MW2 pour faire un lobby sur sa 3.55 jailbreak

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ? #2
Non , pas obliger.

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
9
Reply from TheGlitchFr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ? #4
La question la plus merdique que j'ai jamais vu!

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ? #7
Tu as simplement besoin du CD ce qui va créer le BLES ensuite tu ajoute ton patch.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ? #8
Non tu peux sans cd sans jeu
Il te suffit d'installer la maj par pkg et de la modifier via filezilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from geoffrey02kill Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Faut il télecharger MW2 sur sa 3.55 pour faire un lobby ? #9
merci de vos reponse car j ai vue un tuto ou il diser de le télecharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.