• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #1
Tout est dans le titre! Parce que j'ai vue qu'il fallait en prendre soin mais avec quoi svp?

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #2
oui,moi perso je l'ai enlève et je l'ai passe juste sous l'eau en frottant pas besoin de produit je penseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
(pour enlever tout le mielForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #3
Il sont en contact alors oui. De toute façon, comme tout materiel auquel tu tiens.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #4
Comme tout matériel tu doit en prendre soin mais lave toi bien les oreilles sinon sa risque des les bouchers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #5
Perso je l'ai est jamais lave les ecouteur et ça reste propre

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #6
C'est toujours mieux oui après un casque pour moi & toujours mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #7
Ceux qui sont bien c'est les nouveaux de Razer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #8
Le mien des fois a le son qui sort que d'un coté et quand je souffle dans celui qui ne fonctionne plus bah sa refonctionne

Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #9
Toi tu a vu la vidéo de Cyprien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Faut il prend soin d'une paire d'ecouteur intra-auriculaire? #10
Toi tu a vu la vidéo de Cyprien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sa a été poster bien avant la vidéo ce cyprien c'est juste que le son sortait mal d'un coté doc c'était pour savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.