• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus! #1
Vous n'avez plus de place sur votre disque dur pour vos jeux.?
Mais les disques durs officiels vendus sur le marché sont trop chère?

CE TUTORIEL EST POUR VOUS! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
(Ce tuto reste plus rentable si vous possédez déjà un disque dur 2.5" (ceux de PC portables par exemple))

[100% fait par Whyouu,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
]
Donc premièrement, vous aurez besoin de:
• Le socle avec le disque dur officiel, comme
.
• Un tourne-vis torx T7 et T10,(ou un petit tourne-vis plat) comme
.
• Un disque dur 2.5" de la capacité que vous voulez (en SATA), comme
.
Une fois tout ces outils réunis, passons au tutoriel.
  • Western Digital Scorpio Series BEVS/BEAS​
  • Western Digital Scorpio Blue Series BEVS/BEVT/BPVT​
  • Western Digital Scorpio Black Series BEKT/BJKT​
  • WD Scorpio Blue Series BPVT​
  • WD AV-25 Series BUDT​
  • Western Digital VelociRaptor Series​
Étape n°1:​
Nous allons démonter le disque dur du socle, pour le remplacer par le nouveau.

Tout d'abord, munissez-vous de vos outils. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming (
)
Alors, avant d'attaquer en enlevant toutes les visses, il faut retirer le petit auto-collant:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A l'aide de votre tourne-vis torx T7, dévissez les visses entourées en rouge:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Maintenant, vous pouvez enlever le petit couvercle, pour avoir ces deux parties:

Puis à l'aide de votre tourne-vis T10 (ou le petit plat), dévissez ces quatre visses:

Voilà, pour cette étape, le plus gros est fait. Voici les différentes parties du disque dur que nous avons:

Maintenant il vous suffi simplement de débrancher le câble reliant le connecteur du socle au DD, puis enlever le disque dur:

Voilà, maintenant vous pouvez remplacer le disque-dur, pour remettre le nouveau, et remonter le socle avec cette même manipulation, mais a l'envers! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Étape n°2:
Nous allons récupérer le numéro de série de la console, nécessaire pour formater le nouveau disque dur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Allumez votre console, une foi rendu sur l'interface, rendez-vous ici:

Rendez-vous maintenant dans Paramètres de la console:

Puis, sur Infos système:

Voilà, vous avez une page qui regroupe les informations de la console tel que l'ID de la console, le kernel,.. mais surtout le numéro de série! (le numéro commençant par 26, tout en haut) :

Notez-bien le numéro de série de la console! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Étape n°3:
Voilà, maintenant, vous devez vous en douter, il ne reste plus qu'à formater le disque dur!
(Moi j'ai déjà formaté un disque dur, donc ma console ne me demande pas le numéro de série, mais si elle vous le demande, marquez-le)

Commençons ici:

Puis dans Paramètres > Système:

Sélectionnez Stockage:

Puis sélectionnez votre disque dur a formater:

Confirmez le formatage:

Formatez votre disque, moi sa ne me l'a pas demandé, sa a été trop rapide pour moi! ._.

Voilà le résultat final:

Voilà, vous avez votre disque dur avec une capacité plus que la "normale" autorisée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Aucun risques de ban. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour toute aide, questions ou informations, n'hésitez sa, je connais très bien cette manipulation.

Merci de respecter ce topic que j'ai réalisé seul. (Les photos/screens viennent aussi de moi)

Ne pas c/c sans mon autorisation.
Whyouuu - Copyright© 2013

Dernière édition:
D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus! #2
Merci du tuto mais j'ai unn DD externe de 750 go et flemme de démonter et ca m'en detecte que 30 je fais comment?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus! #3
Merci du tuto mais j'ai unn DD externe de 750 go et flemme de démonter et ca m'en detecte que 30 je fais comment?
La Xbox detecte que ton HDD de 750go ne fait que 30go ?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus! #4
Oui et c'est pas un officiel

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus! #9
Tu t'est impliqué et t'as fais un truc de bg, donc normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus! #10
Tu t'est impliqué et t'as fais un truc de bg, donc normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming Nan mais c'est vrai qu'en plus j'ai trop galère à recadrer toutes les photos! ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.