• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fast & Furious 6 ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #1
Et bien salut tout le monde c'est J-Night et Djaak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On se retrouve aujourd'hui pour un topic plutôt informatif sur ce que nous pensons être le film tant attendu de l'année 2013. Nous parlons bien évidement de la série tant célèbre Fast & Furious. Cette année le producteur Justin Lin nous propose le sixième opus, et nous, nous alors vous présentez le max d'infos donc nous disposons à l'heure actuelle.

Pour commencer, vous vous demandez certainement la date de sortie, et bien celui-ci est prévu pour le 22 mais 2013 ! Une date à noté dans vos agenda car nous pensons que cette opus sera encore une fois un régale.

Le casting : alors par rapport à sa, nous pouvons affirmaient que le casting est un casting contenant du lourd. Les acteurs présent sont bien entendu le célèbre Vin Diesel alias Dominique Torreto (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et son beau frère dans la série Paul Walker alias Brian O'Conner (
). Ensuite nous reverrons le flic traqueur Dwayne Johnson alias Luke Hobbs (
), la soeur de Torreto Jordana Brewster alias Mia Torreto (
), on retrouve aussi (et ce n'est pas pour nous déplaire) Michelle Rodriguez alias...Letty (
), il y'a aussi Tyrese Gibson alias Roman Pearce (meilleur ami de Brian,
), mais encore Sung Kang alias Han (
), Ludacris alias Tej Parker (
), Gal Gadot alias Gisel Harabo (
) et encore d'autres acteurs. Désolé pour ceux qui s'attendez à voir Béyoncé ou même Rihanna Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

L'Histoire : Très peu de news sur l'histoire, nous savons juste que pour cet opus, l'équipe de Torreto agira en Europe et sera sur un sacré coup, seul bémol ils seront confrontés à une bande rivale déjà sur le coup...affaire à suivre.

La bande-annonce : La bande-annonce (je ne dirais pas que c'est la seule) se trouve ici :

Nous pensons vous avoir tous dit, ce topic sera régulièrement édité, nous pensons rajoutés des photos, des news etc afin que vous soyez les premiers informés. Nous espérons que ce topic vous aura plus. Si c'est le cas, comme d'habitude lâchez un petit like pour récompensé le travail et commenté. Nous avons pris du temps pour rédigé ceci donc merci de respecté le travaille. Si toute fois vous voulez prendre des infos pour les mettre ailleurs merci de nous mettre en crédit.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Tchatchao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Source : Allociné, google et autres...

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #2
j'ai hate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #3
ouhh du lourd

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #4
Tout les perso sont énormes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #5
Merci pour les infos. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #6
Du lourd ce film! D'ailleurs je me demande si dans le 6 Letty ne fait pas partie de la "bande rivale" et sera confrontée à Dom! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

C'est possible vu qu'à la fin du 5 elle commet un cambriolage en Europe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En tout cas j'ai trop hâte je réserve ma place de cinéma dès que je peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #8
j'ai grave hate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #9
Merci pour toute les infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : Fast & Furious 6 ♥ #10
Perso j'ai jamais aimez Fast and Furious mais je trouve que c'est un bon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires