Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Fast And Furious sur GTA Online ! Participez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #1
Salut,

Je crée un petit rassemblement,

Comme dans le film * Fast and Furious *

Max de personnes : 6 personnes ou + ..

Nous ferons des courses, des trafics..

Puis chaque personne à une voiture que personne à ..

Proposez vous lors de ce rassemblement avec votre ID PSN puis la voiture que vous utilisez jusqu'à la fin du projet..

Démarrage à partir de 17 heure ..

Merci de votre compréhension et de votre participation lors de se sujet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Interdit au SuperSportive puis les voitures doivent pas être trafiqué du moteur; transmission; turbo..

Pour plus de plaisir ..

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #2
Sa pourrais être pas mal
Pour la voiture je te laisse faire le choix sa m'est égal ^^
mon psn : zilfo

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #3
Sa pourrais être pas mal
Pour la voiture je te laisse faire le choix sa m'est égal ^^
mon psn : zilfo
Ton véhicule tu peux la choisir mes faut prendre pas les même que les autres .

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
76
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #4
Moi je veux bien : DwaayNe84 (psn)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #5
add: Dylan_HackingFr_ je viendrais je pense.

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #6
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from -Tounsi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Fast And Furious sur GTA Online ! Participez ! #9
Ajoute : TounsiNsm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires