YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fast and Furious 6 La Fin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #1
Salut à tous,
Fast and Furious 6 Serais le dernier?
D'après la mort cette nuit de Paul Walker, un des acteurs de Fast and Furious, La série Fast and Furious serait fini ou non ?

J'adore ce film et j'aimerais tellement qu'il continue..

NicoX. :)

Dernière édition:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #2
Je pense qu'un acteur va le remplacer, tel que Ryan Gosling. Je pense.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #4
Non je 7 est tournée il vont finire su ça

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #5
Le 7 était en cours de tournage .. Si il sort il ne sera plus pareil sans notre Bryan .. :(

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #6
oui je pense qu'ils arreterons la série :/

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #7
Ryan Gosling

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #8
Si le 7 était prévu, ils vont sûrement changer un peu l'histoire. ^^

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #11
ptn j'ai trop le seum depuis 10 Minutes..

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #15
Le 7ème sera un hommage.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #16
Salut à tous,
Fast and Furious 6 Serais le dernier?
D'après la mort cette nuit de Paul Walker, un des acteurs de Fast and Furious, La série Fast and Furious serait fini ou non ?

J'adore ce film et j'aimerais tellement qu'il continue..

NicoX. :)
Arreter de dire qu'il est mort sur le parisien ou le figaro il on dit que les corp etait inedentifiable ! Ces comme mickael jackson, sachant que paul walker adorer la nature il a voulu simplement arreter en se faisant passer pour mort et vue comment il savait conduire il n'aurait pas fait exprais de rentree dans un arbre! :ok:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #17
Arreter de dire qu'il est mort sur le parisien ou le figaro il on dit que les corp etait inedentifiable ! Ces comme mickael jackson, sachant que paul walker adorer la nature il a voulu simplement arreter en se faisant passer pour mort et vue comment il savait conduire il n'aurait pas fait exprais de rentree dans un arbre! :ok:
Mais n'importe quoi il est mort !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #18

xCoCa

Blabla...
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
106
Reply from xCoCa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #19
Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie
C'est pas lui qui conduiser...

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fast and Furious 6 La Fin? #20
C'est pas lui qui conduisait -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires