• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Farming simulator argent aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
176
salut a tous
je crée un post car il y a pas lontent j'ai acheter farming simulator sur ps3 et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir plus d'argent ou si il existe une save disponible
VOILA j'espere que vous pourriez m'aider

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
944
salut a tous
je crée un post car il y a pas lontent j'ai acheter farming simulator sur ps3 et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir plus d'argent ou si il existe une save disponible
VOILA j'espere que vous pourriez m'aider
Tien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si t'y arrive envoi moi le lien de ta save , moi je sais faire , mais j'vais installer le logiciel plus tard :) , j'espere t'avoir aidé :D :tchuss::bye:

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
176
ba je la connais cétte video la vien de le refaire plusieurs fois sa ne marche pas quan je cherche money= sa le trouve pas (j'ai essayer tout e meme de cherche d'autre solution comme money,argent=, ou argent mais sa ne marche pas) si tu y arrive dit moi ou si tu trouve une save car sur internet il y en a pas...

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
944
ba je la connais cétte video la vien de le refaire plusieurs fois sa ne marche pas quan je cherche money= sa le trouve pas (j'ai essayer tout e meme de cherche d'autre solution comme money,argent=, ou argent mais sa ne marche pas) si tu y arrive dit moi ou si tu trouve une save car sur internet il y en a pas...
Ok :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires