YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Farm - Stationnement Payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #1
Yo les gens.

Je cherche 1 personne voir 2 pour farm la mission level 55 "Stationnement Payant" elle donne environ 4500/500 RP et 5000$, elle dure 30 secondes quand on sait la faire.

Explications : On lance la mission à 3. pendant la mission on invite un quatrième joueur qui va spec le temps de la mission, à la fin de la mission tout le monde clique "J'aime" le spec fait "Rejouer" bloque vite la partie et réinvite 2 des 3 autres personnes, pendant la partie le 4ème rejoins, spec, puis ferras play à son tour pour recommencer la mission et ainsi de suite...

La mission se déroule sur un parking, on arrive on lance quelques grenades, on fait péter les documents la partie se termine et on enchaine.

Requis :
-Un Casque
-Des grenades ou lance-grenade.
-Pas de kikou du style "Nan moi je spec pas" Car tout le monde va spec chacun son tour.
-Possibilité de jouer tard.

Dernière édition:
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #2
moi je voudrais :) psn GtaGamers256 et si tu a Skype :) sa serait encore mieux :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #3
Ta vu que c'était sur Xbox ou ta juste répondu sans regarder ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #4
j'ai pas fais attention dsl ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #5
No pb tkt.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #6
Up..

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #7
J'aurais aimer jouer avec toi mais j'ai pas d'abonnement

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #8
murdakilla.mk

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #9
Je serai intéressais l'amis
GT : nSydia Nano

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #10
Moi possible quand tu veux je suis en vacances mais je peux a partir de demain car ma xbox est chez ma mère.
Sinon je peux que par skype :(

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Farm - Stationnement Payant #11
Pas de skype déso', mon casque fonctionne plus dessus.
Si d'autres sont intéressé je contacte dans la journée.
Je serai intéressais l'amis
GT : nSydia Nano
Nano, tu peux commencer à m'add :) : EnerGiz Jezn
Je t'envoie un message quand on est dispo'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires