• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Far Cry 4 évoqué par Cliff Martinez (Drive, Solaris)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692

Cliff Martinez, notamment connu pour avoir été le batteur du groupe Red Hot Chili Peppers pendant quelques années mais aussi et surtout pour son travail de compositeur sur de nombreux films dont Drive et Solaris, planche actuellement sur la bande-son de Far Cry 4.

C'est en tout cas ce qu'il a révélé à l'occasion d'une interview accordée à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
lorsqu'il a été questionné sur ses projets en cours, des propos qui ont depuis été retirés du site en question mais que la toile a bien évidemment déjà relevée.

De son côté,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
n'a pas encore commenté cette apparition bien officieuse du nom de Far Cry 4 même si la firme a déjà fait savoir que la franchise aurait droit à un successeur.

Notons au passage que Cliff Martinez a déjà participé à la bande-son d'un jeu. C'était pour Spore en 2008, un titre dont il a réalisé le thème musical principal.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
bof pour moi , puisque je suis plutôt "arcade" j'aime pas les grandes étendue , et avec le 3 le jeu était trop ouvert et je pense que il vont faire pareille puisque ca u du succès , mais c'est ce que j'aime pas pour ma part , c'est pour cela que je prefere cod ( arcade ) a battlefield ( ouvert )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires