• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Far Cry 3 store(Moi) contre une dupli Prestige 8(Toi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from OnlySniping Corbeille : Far Cry 3 store(Moi) contre une dupli Prestige 8(Toi) #1
Ajoute moi sur skype: Zlxtan

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : Far Cry 3 store(Moi) contre une dupli Prestige 8(Toi) #2
Prestige master full diamants et full titres sa te va ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Far Cry 3 store(Moi) contre une dupli Prestige 8(Toi) #5
Mauvaise section je signale !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Far Cry 3 store(Moi) contre une dupli Prestige 8(Toi) #7
euh?

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Far Cry 3 store(Moi) contre une dupli Prestige 8(Toi) #9
Moi je suis modérateur, et tu n'as pas les conditions requises pour proposer un échange contre un service.

De plus, la vente ou échange d'objet de jeux contre ce glitch (que ce soit une demande ou une vente de celui-ci) est interdit.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.