YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
    Réponse de G.T Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
Yo all :)
Je vous explique mon probleme :
A la mission ou on doit bruler la weed je suis bloquer au moment ou je dois allez bruler la bateau , car j'ai 0 munitions et je suis a l'autre bout du village et les ennemis sont trop nombreux.
Donc si vous avez un glitch ou une astuce je prend :ok:

Merci :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
    Réponse de Azzac Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
Il n'y a pas d'astuce ^^
Mais au pire reprend des munitions il y en a dans toutes les maisons.
Si tu a tout pris tu as plus q'ua recomencer ^^
Un conseil prend un RPG dans tes classes pck il y a un mosto ^^

• Like
Réactions: G.T

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
    Réponse de G.T Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
Il n'y a pas d'astuce ^^
Mais au pire reprend des munitions il y en a dans toutes les maisons.
Si tu a tout pris tu as plus q'ua recomencer ^^
Un conseil prend un RPG dans tes classes pck il y a un mosto ^^
Ouai merci je test ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
Yo all :)
Je vous explique mon probleme :
A la mission ou on doit bruler la weed je suis bloquer au moment ou je dois allez bruler la bateau , car j'ai 0 munitions et je suis a l'autre bout du village et les ennemis sont trop nombreux.
Donc si vous avez un glitch ou une astuce je prend :ok:

Merci :)
Normale mec moi aussi je galéré ^^ mais faut pas tous les buté au lance flamme ramasse une ak pour les ennemis et essaye déconomisé un max les mun du lance flamme ;)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
Normale mec moi aussi je galéré ^^ mais faut pas tous les buté au lance flamme ramasse une ak pour les ennemis et essaye déconomisé un max les mun du lance flamme ;)
Ok ;)

Ta réussi au bout de combien de temps ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
Euh 4, 5 eme essai ^^ c'est vrai que c chaud cette mission mais prend l'AK tkt :) et dire que coup par coup pour les mun d'ak

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
Euh 4, 5 eme essai ^^ c'est vrai que c chaud cette mission mais prend l'AK tkt :) et dire que coup par coup pour les mun d'ak
Ok merci :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
De rien si tad'autres problème vien en mp je t'aiderai

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
J'ai réussi :dance:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
    Réponse de Azzac Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
  • Like
Réactions: G.T

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Far Cry 3] Cherche aide (mission weed)
L'auteur de ce topic a demandé suppression de son topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify