1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FaqhSniping - Recrute des rec! (Trickshotter uniquement)

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted5454354, 14 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted5454354

deleted5454354 Invité

Salut à tous et à toutes,
    la team Faqh recrute sur CoD Modern Warfare de très bon trickshotter qui rec!

Nous recrutons uniquement des rec car nous avons assez de membre qui ne rec pas, nous disposons d'une chaîne youtube. La team est actif le matin et l'après-midi, nous avons une moyenne d'âge de 13 ans.

Avant de lire la suite de se poste, merci de vérifié si vous avez ces conditions:

Actif
    Mature
    Pvr
    Sick level

(!)Toutes ses conditions sont obligatoire!!(!)

Si vous remplissez toutes les conditions citez au dessus, merci de remplir le questionnaire ci dessous:

GFX: Oui/non
    Editeur: Oui/non
    Killcams à présenter: Oui/non
    Pseudo skype:
    Futur pseudo Faqh si vous êtes pris:
    Chaîne youtube:

Les psn à contacter pour un éventuelle test après avoir répondu au questionnaire:

Taqh_Bazh (LEADER)
    Taqh_NaiR (MEMBRE)

Contacter moi par skype:
    dorian51520

Chaîne youtube:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Roster:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Qaze_Dxsign

Qaze_Dxsign Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    Saalut , Mon psn est HaQo_SiiQah et TeQh_SkyZ Je cherche une team trikshoteur mon pvr est en reparation jai un bon nieau je maitrise parfaitement le claw jai skype dans tres peu de temps jai 13 ans , je nai peut etre pas toutes les info requises mais jai un bon niveau !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité