Glitch FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
Bonjours a tous

je viens poster concernant quelques questions que des gens se posent.

1). "Je peux jouer avec seulement 1 personne de plus?" Oui, allez dans le menu principal, puis faire le glitch. Il faudra seulement 1 autre personne pour réaliser le glitch

2.) Vous devez obtenir un timing parfait. Essayez de taper X et O simultanément. Si cela ne fonctionne pas, attendez un délai rapide de temps avant que vous êtes dans le salon puis appuyez sur O. Ou alors Essayer d'appuyer sur X ensuite très rapidement sur O et puis lachez X et maintenez O

3.) Vous devez continué de rechargé le clip du mode studio si ça échoue, puis placez le curseur sur le oui avec le mode de jeu personnalisé à chaque fois que ça ne marche pas.

4.) Si vous continuez à vous mettre dans un salon aléatoire (hein ?), vous faites le glitch correctement! Vous avez juste besoin que vos amis vous rejoingnent rapidement

5.) Les conseils de PehTeh (sur xbox) vous appuyez sur B (cercle) juste après que l'écran devient noir. ( hein?)

6.) Si votre mode de jeu personnalisé ne s'affiche pas dans votre Player card dans parties personnalisées alors jouer un match rapide de TDM ( hein ?) en ligne et de quitter et la partie personnalisé apparaitra

7.) Si votre xp / points, d'accessoires et de camouflage ne restent pas alors n'allez pas au dessus de 10.000-15.000 points . Il s'en tiendra là (hein ?). (Je parle de score lorsque vous appuyez sur select)

Source :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

désolé pour les " (hein ?) " mais la plupart viens de Google traduction et j'ai du faire des modifications.

J'espère au moin vous avoir éclairé sur quelques questions :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
Je n'ai rien compris , ça sert a quoi ?

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Réactions
315
    Réponse de VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
ce n'est pas une FAQ alors
c'est des conseils

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
j'ai un problème quand je rejoin l'acceuil 10 seconde après sa m'exclu directement .. Sa me marque aucun message d'erreur quelqu'un c pourquoi ?

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
Il faut faire X puis O :ok:

C'est pour ça que pleins de personnes n'y arrivent pas :)

Le mec dit dans la vidéo (en anglais) c'est X et O en même temps si t'as une mauvaise co :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
je fais X ET O quand je suis sur Oui sa m'envoie dans une partie en ligne mes potes rejoignent et d'un coup je me fais ' exclure ' et ya aucun message d'erreur ..

HK__91

Membre
Réactions
0
    Réponse de HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
je fais X ET O quand je suis sur Oui sa m'envoie dans une partie en ligne mes potes rejoignent et d'un coup je me fais ' exclure ' et ya aucun message d'erreur ..
J'ai le même probleme :(

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
Ton type de nat est strict ? si oui je pense que c'est a cause de sa.

HK__91

Membre
Réactions
0
    Réponse de HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
si comme moi quand vous lancer et que votre pote rejoin et que sa vous exclu bah aller faire 1 partie en ligne et sa remarche et maintenant c plus 2 joueur c 4 maxi ..

4 mini *

HK__91

Membre
Réactions
0
Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : FAQ sur le glitch "Xp en partie privé"
si comme moi quand vous lancer et que votre pote rejoin et que sa vous exclu bah aller faire 1 partie en ligne et sa remarche et maintenant c plus 2 joueur c 4 maxi ..

4 mini *
va en zombie puis revien en multijoueur et refait le glitch et la ca te demandera d attendre 1 joueurs mini ;)

HK__91

Membre
Réactions
0
Sa m'enerve des que kelkun me rejoin sa mefait quitter :( (Pourtant ma NAT est ouverte)

Réactions
113
Sa m'enerve des que kelkun me rejoin sa mefait quitter :( (Pourtant ma NAT est ouverte)
fais quelque partie en ligne puis refais le glitch et vois si ca ne t'expulse plus

HK__91

Membre
Réactions
0
fais quelque partie en ligne puis refais le glitch et vois si ca ne t'expulse plus
C'est ce que que je vient de faire mais sa ma encore expulser :(

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
iankun sa te dis on le fais ensemble ? : )

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
moi et mon pote on le fais .. et on réussi mais sa nous exclu tous les 2 on n'as beau jouer en ligne sa fais rien ;'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.