YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #1
Bonjour a tous je ne sais pas si vous connaissez le principe de FantaBobFriends et bien c'est très simple vous faire une vidéo de moins de 2 minutes présentant votre chaîne et si elle plait elle sera diffusé sur cette chaîne j'ai fais ma vidéo de présentation a la va vite hier j'ai du couper pas mal de contenu car sinon la vidéo faisait plus de minutes voila j'espère qu'elle vous plaira quand meme je fais de nombreux TUTO et j'ai encore de nombreux TUTO en tête c'est pour ça que je me permet de poster ici voila j'attend vos impression j'espère plus positive que négative. :)
Bon visionnage a vous. :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #2
Topic dans la mauvaise section il va être déplacé :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #3
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #4
Merci je ne savais pas vraiment ou le poster. :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #5
Merci ça fait plaisir je vais jeter un coup d'oeil. :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #6
Je me suis abonné, continue !
Si tu peux faire de même, ça prend 2 secondes, tout est dans ma signature ! ;)

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FantaBobFriends] Présentation de ma chaîne #7
si tu t'abonne je m'abonne !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.