YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fan de Manga/Animé?

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Reply from ReaZ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Fan de Manga/Animé? #1
Salut tout le monde :smile:

Qui est Fan de Manga/Animé ? :3
Moi perso J'adore !
Si vous êtes Fan dites moi de Quelle Manga/Animé ;)

Bref A+ Tout le Monde :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Fan de Manga/Animé? #2
j'ai regardé en tout plus de 30 animé en entier et 7 en cours et sur ma liste il y a +15 animé en attente xD
mes 5 préférés sont ( je peux pas en classer 1er ou 2eme je les adores les 5 ) :
L'attaque des titans
Sword Art Online ( un chef d'oeuvre )
GTO
Hunter x Hunter
Stein's gate ( cette animé ma vraiment fait rever )

et j'aime aussi one piece, fairy tail, bleach, code geass, death note etc ... je deteste naruto c'est beaucoup trop gamin ninja pour moi

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Reply from ReaZ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Fan de Manga/Animé? #3
Sa fait plaisir de voir un fan de manga
Dans tout tes manga je les sait tous vu a part le choc des titan, Gto, Code geass, et Swort art Online

Swort art Online est payant je me trompe ? :3

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Fan de Manga/Animé? #4
c'est pas le choc des titans c'est l'attaque xD
Oui Sword art online, l'attaque des titans sont payant
si tu na pas vu ni l'un ni l'autre et en plus code geass et un des 10 animé legendaire gto ta rien vu encore xD

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Fan de Manga/Animé? #5
si tu na pas vu ni l'un ni l'autre et en plus code geass et un des 10 animé legendaire gto ta rien vu encore xD
Hunter x hunter 2011 ?

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Reply from ReaZ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Fan de Manga/Animé? #8
Ouii désoler je me suis tromper
J'ai répondu Vif.
Code Geass sait pas un Mécha ?