Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Family Happy' Recrute sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #1
Salut à tous & toutes .

Une nouvelle team sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming apparait .

Family Happy' c'est quoi ?.
Family Happy' [FH] c'est une team comme la FF' sous un autre nom .

Qui c'est le leader de la FH ?.
C'est moi pour le moment , mais je nommerai un 2eme Leader .

FH servira à quoi ?.
FH sert à aider les membres du forum est d'être actif sur le forum.

Comment être recruter ?.
JE RECRUTE 8 MEMBRES DONT 2 MEMBRES NON PREMIUM & 6 PREMIUM.
Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous & me l'envoyer par MP.
Pourquoi je souhaite être recruter chez les FH :
Expérience :
Mes disponibilité :

Il seras obligatoire de mettre FH | .... dans vôtre Pseudo.

Bonne chance .

LEADER :
FH | TuGa
CO-LEADER :
@FH | DraKoToV
MEMBRES :
@FH | Sweaz
@FH | iDaRkSkY 口間
@FH | iRobz29x
@FH | VΣΣNOX
@FH | Failz

Dernière édition:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #2
Coucouche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Âge : 19 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Pourquoi je souhaite être recruter chez les FH : Parce que ça peut être intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Expérience : Je gère tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Mes disponibilité : Tout les jours, ça vari en fonction de mon taff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

PS : Je pourrais peut être pas mettre FH devant, ni rejoindre la team sur RG vu que y'as la GTP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #3
Coucouche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Âge : 19 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Pourquoi je souhaite être recruter chez les FH : Parce que ça peut être intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Expérience : Je gère tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Mes disponibilité : Tout les jours, ça vari en fonction de mon taff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

PS : Je pourrais peut être pas mettre FH devant, ni rejoindre la team sur RG vu que y'as la GTP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
EN MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #7
Précise que : Un membres non premium doit avoir au moins 1500 Messages & 500 j'aime . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #8
Salut à tous & toutes .

Une nouvelle team sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming apparait .

Family Happy' c'est quoi ?.
Family Happy' [FH] c'est une team comme la FF' sous un autre nom .

Qui c'est le leader de la FH ?.
C'est moi pour le moment , mais je nommerai un 2eme Leader .

FH servira à quoi ?.
FH sert à aider les membres du forum est d'être actif sur le forum.

Comment être recruter ?.
JE RECRUTE 8 MEMBRES DONT 2 MEMBRES NON PREMIUM & 6 PREMIUM.
Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous & me l'envoyer par MP.
Pourquoi je souhaite être recruter chez les FH :
Expérience :
Mes disponibilité :

Il seras obligatoire de mettre FH | .... dans vôtre Pseudo.

Bonne chance .

Euh Family Happy ça veut rien dire, c'est l'inverse mon garçon. (Happy Family).

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #9
Bon recrutement TuGa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Family Happy' Recrute sur RG. #10
Bon recrutement mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires