Résolu fameux générateur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
    Réponse de B2O | Ünkut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Bonsoir, je viens de lancer youtube et là je vois : générateur carte psn, je clique dessus, je télécharge le lien, mon générateur se trouve sur winrar mais un mdp bloque l'accès!
Ils me disent qu'il faut aller sur un site pour récupérer le mdp. Je vous laisse regarder la vidéo et à télécharger le lien. Si quelqu'un a le mdp, si il serait gentil de me le donner car je n'arrive pas à l'avoir
Merci :)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
    Réponse de BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
FAKE :ok:

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Merci pour la vidéo mais ses un fake

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
    Réponse de B2O | Ünkut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
pourtant il y a pleins de pouces verts et de commentaires positifs

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
pourtant il y a pleins de pouces verts et de commentaires positifs
Ce sont des comptes créés par l'auteur de la vidéo pour attirer les gens naïfs comme toi.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
bravo, tu a DL un RAT voir un stealer si le gars est symp a^^

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
    Réponse de ViPeR' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Ses un Fakes sa :)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
WTFF ! Les trucs qui donnent ne marche pas ! :trollface:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Il a tous tes mots de passes maintenant , GG.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Ses un Fake , NE PAS TELECHARGER ! ;)

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Dit merci au mdp, tu viens d'eviter un virus :oui:
Ce genre de choses n'existent pas

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
La suppression de la vidéo veut tout dire :
Vous devez être inscrit pour voir les images

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : fameux générateur psn
Avec un peu de gens ces le mien :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify