YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Falzeh | Last Xbox Cam.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #1
Salut tout le monde

Je vous présente aujourd'hui ma dernière killcam sur Xbox, je migre sur Ps3.

Je sait c'est du setup, mais le mec je le connais pas , et il c'est placé la, mais bon , les killcams sans setup on en trouve très rarement.

Bref, passons a la killcam. :
http://www.youtube.com/watch?v=LwXILPx1ciY

P.S: je cherche une team sur ps3, si vous voulez mon psn dites le moi.

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #2
GG la killcam ;)

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #3
Thank you ! :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #5
GG la killcam tqt de toutes facon 80% des killcams se font en setup ..
Tiens ajoute Skype : nlp13013

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #6
belle killcam :ok:

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #7
Merci <3

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #8
Joli killcam, si tu connais une bonne team sur XBOX ou PS3 tu pourrais m'en informer sur Skype : immerlac

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Falzeh | Last Xbox Cam. #9
Je vait passer un test pour la Side.

Si il n'y a pas de place au que par malchance je ne suis pas pris, j'en créerais surement une, je crois.