YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Fallen Kingdoms

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #1
Hey les gens, je suis Ă  la recherche de 3 personnes voulant faire un Fallen Kingdoms.Les rĂšgles seront expliquer quand il y aura tous les participants

J'ai un serveur héberger par mTxserv 4 slot, qui signifie pas de lag (du moins pas beaucoup :) )

Donnez moi vos pseudo minecraft avec votre Skype, Voila j’espùre qu'il y aura des participant

Mon skype:jordan-jackson974

Participant :d): Moi xFur4x,meteor2,Alyto,Gui_ Voila nous somme désormais 4 le Fallen Kingdoms va enfin pouvoir commencer :D

Principe :

Chaque Ă©quipe doit construire des achievements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir rĂšgles)
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses au moins X min (je dirais 5 pour que ce ne soit pas ni trop simple ni trop complexe).
Il y à 1 drapeau (8 bariÚre et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.

RĂšgles :

- Aucun blocs ne peut ĂȘtre posĂ©s en dehors de la base sauf la redstone (+ dĂ©rivĂ©s), la TNT, les torches, les pousses d'arbres, (+ ?). Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par consĂ©quent tout craft qui demande une table de craft doit ĂȘtre fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, mĂȘme si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige Ă  avoir une "porte" dans la muraille et donc un une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repĂšre)
- La salle des coffres doit ĂȘtre construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, Ă  la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'ataque possible (appelons le jour y)
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisĂ©. Il doit ĂȘtre placĂ© en extĂ©rieur.
- Ce double-coffre ne peut ĂȘtre pillĂ© et doit ĂȘtre vidĂ© lorsque la salle des coffres est prĂȘte.
- Cette salle doit ĂȘtre accessible sans poser ou dĂ©truire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour x et la base adverse peut ĂȘtre ataquĂ©e (Ă  la TNT ou au creeper) au jour y
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour y vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut ĂȘtre attaquĂ©e ou controlĂ©e que si tout les achivements ont Ă©tĂ© entiĂšrement rĂ©alisĂ©s ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne ne peut ĂȘtre utilisĂ©e dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile) (NB : cette rĂšgle peut surement ĂȘtre amĂ©liorĂ©e et va surement faire dĂ©bat)
- On ne peut pas casser de blocs (Ă  la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), mĂȘme si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- La taille des diffĂ©rents batiments demandĂ©s et leurs caractĂ©ristiques gĂ©nĂ©rales doivent ĂȘtre claires pour chaque Ă©quipes avant que le Fallen ne commence
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l'outils dans un périmÚtre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent ĂȘtre posĂ© sur toute la map, sans exceptions, mais pas n'importe quand selon l'endroit.
- Les trappes et portes peuvent ĂȘtre ouvertes Ă  la main, Ă  n'importe quel moment et Ă  tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent ĂȘtre "ouvrable" de chaque cotĂ© de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dĂ©rivĂ©s) pour ouvrir les portes en fer.
- Il est interdit de vider un dispencer à la main. Par conséquent ne peut se trouver dans un dispencer que des flÚches.

Ceci est un copier:d)Coller a partir de JVC.com

AMO ♄ Ataron

♩+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♄ Ataron Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #2
Je participe pseudo MC meteor2
Skype ex0rs1st21

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #3
Je participe :

Nom Minecraft : Alyto

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #4
je participe
Pseudo Skype : XX_gui_du_59_XX
Pseudo Minecraft : Gui_
Par contre j'ai pas trés bien compris :s

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #5
Cela durera combien de temps ?

AMO ♄ Ataron

♩+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♄ Ataron Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #7
Apple Participe ? <3

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #8
Je sais pas, j'ai pas trop le temps en ce moment, je verrais, ajoute moi sur skype pour en parler Ryz

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Cosmiik_ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Fallen Kingdoms #9
Je partcipe
Pseudo: Sofiane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.