1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fallen kingdoms

Discussion dans 'Corbeille' créé par thewarriors14, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. thewarriors14

thewarriors14 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    6
    Salut donc voila je cherche un fallen kingdoms avec mon cousin .Nous avons skype . Pour les règles et objectifs nous décideront ensemble . Pour le nombre de joueur nous préférons être 6 (3 equipes de 2) ou plus mais 4 c'est aussi bien.Nous avons la versions *****er.
    Je vous laisse mon skype qui est xSkywolf14 si vous voulez m'ajouter et faire des partis ensemble.

2. Deft is bae

Deft is bae League Of Legends Editor Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Version craqué ? J'accepte pas !

3. julien94

julien94 Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    salut nous sommes 2 si tu est intereser contacte nous on as aussi la version *****é

4. ReaKz

ReaKz Membre

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    15
    Version *****é :nonnon:

5. CaptainOasis

CaptainOasis Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    31
    Bonsoir !
    La Version *****é est comme les autres, juste *****é donc avec moins d'avantages. Je ne vois pas pourquoi les gens n'acceptent pas ou même n'aiment pas la version *****é ou carrément le joueur en lui car il a acheter une version *****é. S'il n'ont pas d'argent pour acheter Minecraft et qu'ils veulent essayer ? Ils prennent la version *****é. Pourquoi ne pas les aimer ? ou la version ne pas l'aimer ? Personnellement je ne vois pas pourquoi, appart quelques ''excuses" mais ce n'est pas valable, exemple : " Parce que ils achètent pas le jeu " Ils font ce qu'ils veulent. Sinon, Bonne chance thewarriors14.
    Cordialement CaptainOasis.

GoodNayp aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité