• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fallen kingdoms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Corbeille : Fallen kingdoms #1
Bonjour les amis , voila moi et un ami on cherche deux personne pour un F.k :

1- deux personne qui se connaisse ( Ou pas )
2- qui n'utilise pas de mode interdit genre xRay ou autre mode pour voir les minerais
3- qui joue bien ( pvp , redstone ... )

Voila les amis donc je recherche vraiment des gens sérieux ( deux personne ) qui respecte les règle de notre serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Corbeille : Fallen kingdoms #5
Okok j'vais voir si mon collègue est dispo
Ok pas de soucis

Sa ne sera peut être pas aujourd'hui , vous nous dite quand vous pouvez , nous il faut con recrée un map il y a eu un bug sur l'autre :s

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : Fallen kingdoms #10
Bonjour les amis , voila moi et un ami on cherche deux personne pour un F.k :

1- deux personne qui se connaisse ( Ou pas )
2- qui n'utilise pas de mode interdit genre xRay ou autre mode pour voir les minerais
3- qui joue bien ( pvp , redstone ... )

Voila les amis donc je recherche vraiment des gens sérieux ( deux personne ) qui respecte les règle de notre serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je peut venir stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.