YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #1
Je cherche un serveur(qui ne beug pas) pour faire un FK(Fallen Kingdom) et il me faut encore 2personnes (si on a un serveur).

Si les personnes sont connu comme frigiel ou ect... j'accepte en premier

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #2
Je cherche un serveur(qui ne beug pas) pour faire un FK(Fallen Kingdom) et il me faut encore 2personnes (si on a un serveur).

Frigiel vouloir faire un FK avec toi ta rêve mon ami ! En revanche moi je connais zippy xD

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
0
Reply from W4RRI0R59 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #3
Frigiel vouloir faire un FK avec toi ta rêve mon ami ! En revanche moi je connais zippy xD

Slt j'ai un serveur et je cherche des gens pour un Fk ( je peux le filmé ) le serveur est un serveur hamachi /mon skype : tom.coez / id hamachi : Mine-Fk-2 ( remplace le 2 par un 3 si le reseau est plein ) mdp hamachi : 123 / ip serv : 25.226.38.215

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #4
Est-tu la si oui contacte moi par mon skype:Linetaru-Line

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #5
Je suis partant si jamais vous faisiez un FK.
D'ailleurs, je pourrais héberger un serveur techniquement, mais avec ma connexion ... Enfin voilà quoi.

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
261
Reply from Aexone' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #6
Moi je voudrais bien !

CreaModZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from CreaModZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #7
Salut! Mon serveur est ouvert à toi (et aux autres) si vous voulez faire un FK ;) IP: 77.111.254.155:34122 - Serveur CraftBerry - Survival - Semi-RP - Freebuild et zones PvP/Factions. Bonnes visites!

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #8
Moi je veut participé

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #9
Merci donc je voudrais savoir si on peut samedi matin de 9h30 a 13h si c'est bon qui sera la.

Mon skype: Linetaru-line
Ma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #10
Je serais la :)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #11
Okay plus que 2 personnes /4 et on peux commencer

ps:soit on utilise un serveur ecrit sur ce topic soit j'ai un serveur hamachi (voir ma chaine youtube)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #12
Je suis également partant pour ce FK ;)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #13
Okay plus que 2 personnes /4 et on peux commencer

ps:soit on utilise un serveur ecrit sur ce topic soit j'ai un serveur hamachi (voir ma chaine youtube)
dit les parrticipants plz (je le suis)

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #14
Je veux bien join :ok:

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #15
Linetaru et Frosh
vs
Root et modder

Qui a hamachi?

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #16
je veux bien moi aussi s'il y a possibilité!

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #17
Linetru je participe aussi :D

Dit B2K ;) ET pour hamachi faudrait faire sa sur un serveur héberger pour pas de bug ;)

CreaModZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from CreaModZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #18
Mon serveur est disponible pour faire un FK si vous souhaitez, c'est gros serveur dédié, y'a pas de Hamachi, c'est plus simple! Voici l'IP: 198.245.61.21:34122
Site Internet (disponible à partir de ce soir):

Serveur Survival/ Semi-RP/FreeBuild/PvP avec évènements hunger games et FK. Bonnes Visites!

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Fallen Kingdom]Cherche serveur et joueur pour FK #20
Valentin tu sera d'accord pour un map que je cree pour le fk (je cree sur logiciel) et pour que tu le mettent sur ton serveur.

Je filmerai le fk si root ou B2K a un logiciel pour filmer dite moi sinon je donne le mien

Le fk tout le monde peu dimanche matin de 9h30 a 12h voir 13h? si oui reponder (toi aussi valentin)

Il faut skype pour le fk

Ma chaine youtube:

Mon skype: Linetaru-line

Ps:j'ai mon serveur hamachi a 15slot 20plugins et plusieur monde et sa beug pas

2eme PS: SEUL OPTIFINE EST ACCEPTER

Regle du fk:
Objectif:
-Ramener 2 bloc d'end stone et crafter un bloc de quartz
-Construire une muraille
-Faire une salle des coffres(minimum 20blocs en dessous si vous la faites en dessous)
-Cree un totem avec une laine blanche, rouge et jaune

Regle:-Ne pas se pvp ou aller dans un autre dimension avant le 5eme jour
-Ne pas aller prendre la salle des coffres avant le 8eme jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.