1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Falk recrutement (ON) Trickshooter

Discussion dans 'Corbeille' créé par laclasse76, 14 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    Bonjour à tous ,
    Je suis le leader de la Falk , Falk Bliq et j'aimerais vous informer de notre recrutement . Donc nous recherchons des trickshooter avec un sick level et qui possède de préférence un moyen pour REC (HDPVR ou Aver Media ) . Pour le moment il y a 4 trickshooter sur 10 places possible , c'est donc à toi qui lit ce Post de venire te faire tester et de faire tes preuves pour rejoindre la Falk . Merci à vous d'avoir lus ce poste , désolé pour les quelques fautes d'orthographe mais c'est le matin .

Chaine de la team :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

mail : [email protected]

2. byEager

byEager Membre

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    25
    Garde moi ma place on a les tests à passer ! Ajoute Zk_SpeeDz j'ai changer de compte l'autre j'ai eu problème :/

3. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    pas de soucis , trickshoot ou killfeed ?

4. Swagyman

Swagyman Membre

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    salut moi je n'ai pas de killcam rentrer car je fais que des HTM.. et les personne qui me rec quand je rentre une killcam me delete

je suis interreser par la team je suis actif et je compte m'acheter un avermedia

ajoute moi psn : ByNxt

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité