Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Falcon Team Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #1
Bonjour à tous je poste cette discussion pour vous informez que la Team Falcon recrute encore nous sommes actuellement 3 bon joueurs : BeTwinZ_ (moi, SMG Slayer), falcon-perfecto (mon leader, un AR Ancre), Rezo_Smoky (Membre, un Top Player SMG) nous recherchons : Un Ar Slayer et 1 Top Player SMG

Tentez votre chance en remplissant ces critères :

-Ratio :
-Rôle :
-Disponibilité :
-Micro :
-Niveau (Débutant, Semi-Pro, Pro, Expert) :
-Expérience Decerto :

Après avoir rempli ceci nous vous tiendrons au courant et vous informerons le plus vite possible, merci d'ajouter le leader (falcon-perfecto) pour toutes informations ou plus détails.

Les tests s'effectueront en championnat et seront automatiquement pris en compte.

Merci Bon Jeu et Bonne Continuation !

Dernière édition:
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #2
Bon recrutement, perso je regarde un peu toutes les team en se moment! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from Winnie-Thhe-Pooh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #3
-PSN : Winnie-Thhe-Pooh
-Ratio : 1.30 ( sur ce compte )
-Rôle : Polyvalent ( Les deux postes que vous recherchez sont dans mes postes )
-Disponibilité : Le matin et le soir le plus souvent ! Je peux des fois être connecter l'après-midi
-Micro : Oui. Turtle Px21
-Niveau (Débutant, Semi-Pro, Pro, Expert) : Je me considère pas comme un pro ! Mais ni comme un débutant, car avec mon ancienne team nous avions fait un Top 8 4win.
-Expérience Decerto : 2 ans et demi

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from Ziiga9427 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #5
-PSN :Ziiga-__
-Ratio :1.60
-Rôle :SMG
-Disponibilité :7/7
-Micro : turtle beach
-Niveau (Débutant, Semi-Pro, Pro, Expert) :je suis pas un pro mes jes un bon level à toi de me le dire.
-Expérience Decerto :2mois et demi

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #7
-PSN :Ziiga-__
-Ratio :1.60
-Rôle :SMG
-Disponibilité :7/7
-Micro : turtle beach
-Niveau (Débutant, Semi-Pro, Pro, Expert) :je suis pas un pro mes jes un bon level à toi de me le dire.
-Expérience Decerto :2mois et demi
Tu seras tester en championnat

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #9
Je ne sais pas je t'ajouterais plus tard et si tu es connecter alors je pourrais te tester

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Falcon Team Recrute ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.