• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu {Fake?} Smileys dans un message PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #1
Voila le tuto que j'ai pu trouvé, mais est il fiable ?

1 of 3
Find the symbol button on bottom left side of the on-screen keyboard. The symbol button displays a number sign (#) and an emoticon of a smile face ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ).

2 of 3
Select the symbol button to bring up the different symbols and emoticons in replace of the letters and numbers on the keyboard.

3 of 3
Scroll over to the emoticon smile face that you would like to use and then select it.

Par contre je comprend rien en Anglais...

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #2
C'est juste un smiley :h) ( sans le h ) par exemple

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #3
Serieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Matteo_Mer Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #4
Si je traduis a peu près c'est :
1- Chercher le symbole # sur votre clavier PSN
2- Sélectionner-le cela feras apparaître des émoticône à la place du clavier
3-Faîtes défiler sur celui que vous voulez et sélectionnez-le.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #5
Bah ca affiche pas des smileys ?

Attend je regarde

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #6
Non c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une fois j'étais chez un pote, il a changé de langue, trifouiller un peu et il a trouver des smileys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : {Fake?} Smileys dans un message PSN #7
Moi plein de fois je vois des smileys, genre en début de message ou de titre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires