• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FAKE? ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Salut à tous je viens de faire un tour sur youtube et regarder ce que je vois :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc pouvez vous me dire si cette vidéo est-elle fiable ou pas?

Je lui est demandé unlock titre +emblem + Jetons prestige (200/300) il m'a dit Ok pour 1200 MS points.

Quelqu'un as t-il un avis a me donné ou pas?

SALUT A TOUS APRES VÉRIFICATION AUPRÈS DE GuTu Modding QUI CONNAIT BIEN CRAZ4 ICE TEA M'A AFFIRMER QUE CETTE VIDEO EST Réelle mais que la personne "LobbyHackCinema" ne peux en aucun cas ne faire le lobbby.

Voilà ++ tout le monde! :)

Cordialement :)

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Sur Xbox et Pc y'en a mais Ps3 rien du tout . Et même si y en sur Xbox c'est pas dit qu'il t'arnaque pas ;)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
Sur Xbox il n'y a pas le unlock all titres et emblemes sinon il aurait déja fait le cheat prestige vu que c'est pratiquement le meme principe sinon beug des jetons c'est possible.

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Oui c'est vrais sur Xbox il y a des lobby unlock all y compris "aminament":sors: par contre sur ps3 tout le monde va dire que il n'y en a pas alors que c'est faux mais rare sont les personne qui l'on et j'en n'ai vue,un américain les fait même payant!

S

Synox_Raven

Invité
No Fake :ok: Mais après faut se pouvoir se demandé si ses lui ou un autre qu'il la fais :hum:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Résolu 6
Résolu 20
[MW3] Hacking et modifications 5
Corbeille 8
Corbeille 4