• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fake ou no fake? :s

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #1
Salut a tous c'est FuRy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Petite question, je suis tombé sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

alors la seule question logique est... Fake ou pas ?

Merci de vos réponses, persos, j'y crois pas trop.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #2
Je pense pas du tout

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #3
Fake :AnGe: sa sent le virus

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #4
Putin mais combien de fois va falloir vous dire qu'un putin de générateur, ou de tool pour les non jailbreak ce n'est pas possible bordel de merde !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #5
Sa sent le fake du genre la même merde que les générateur de code psn

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #6
Fake !

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #7
Du moment que c'est un download, c'est un fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #8
Fake fake ...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fake ou no fake? :s #10
Fake comment veut-tu qu'il dérobe des codes à Activison sinon y aurai une News ou un truc ^^'
99.999999% des Générateurs sont des FAKES !

Les Vrai Générateur c'est les Générateur style de Pseudo xD