• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #1
IL Y A QUELQUE MINUTES JAI ETE VICTIME D'UN VIRUS GENDARMERIE FAKE !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Fi%2F%3Fpecmcw8vhj5kcri&hash=00e2c9c2017358cce85b700bcdf92e40

-POUR SANS DEBARASSER IL FAUT DEMARRER VOTRE ORDI.
-PUIS TAPPOTEZ F8.
-COMMANDE PROMPT AVEC MODE SANS ECHEC.
-PUIS VOUS TAPPEZ LES COMMANDES(@= espace ) : cd/ Puis [email protected] Puis [email protected] Puis rstrui .
-Pour Obtenir : C:/Windows/systemp32 > rstrui.
-Puis un message s'affichera Enfin vous faite RESTORE .
ENFIN CELA RESTORERA VOTRE ORDI SANS QUE LES FICHIERS PERSO NE SOIENT ATTEINTS.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #2
Image ne marche pas, et je si c'est ce que je crois je l'ai déjà posté, donc a lock.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #3
Déjà pas la peine d'écrire en majuscule et aussi gros,ensuite attention aux fautes ...

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #5
Pas grave pas grave ... si ça pique les yeux aussi!

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Réponse de coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #6
Il pourrait quand meme s'appliquer un peu. Et je n'ai jamais entendu parler de se virus...

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #7
je l'ai eu, j'ai du formaté.
vraiment d'la merde ce virus.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #8
Ya pas de flood là t’excite pas..

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #9
Au pire tu va a la gendarmerie et ils t'enlèvent tout gratuitement :)

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #11
Ya rien de drôle, l mère a une amie a porté sont ordi la bas pour montrés le virus pour savoir si il venait réelement de la gendarmerie. ils lui ont affirmés que non et ils lui ont réparés sont ordi. C'est même passé a la télé --'

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #12
C'est bien . :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #13
Moi aussi j'ai eu ça, il me demandais de verser 100euros pour redébloquer mon ordinateur. Pour une première fois sa fait un peut peur je doit l'avouer, et alors le dire a c'est parent c'est une autre chose. x)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #14
je l ai aussi mais sinon vous attender un peu vous eteigner l ordi depuis la tour et quand sa dit:...
programmes doivent se fermé faites anuler et voila

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #15
Si vous avez un probleme avec ce genre de virus allais plutot voir un dépaneur au lieu de la gendarmerie enfin je dit sa je dit rien ...

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de iMunshyHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #16
:Jerry: des pigeons qui ont payer..

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Réponse de Dikenzo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #17
J'ai eu ce virus , en 1 heure c'etait fini , tellement bidon ce virus , Malwarebytes pour ceux qui l'ont. Vous telecharger ca en mode sans echec prise en charge reseau + ROgue , et tout ceci disparaitra , il ne vous reste plus qu'a mettre a jour tout vos logiciel pour eviter d'en reprendre un dans la geule. Et rebalancer Malwarebytes de temps en temps voir si le virus a vraiment etait exterminé. Bref sur internet il doit y avoir 200 tuto sur le nettoyage de ce virus. Bye:)
Ps : Ta technique est bidon , ca endommage les fichiers présent sur ton ordi , et il y a risque de perte. :sors:
Ps² : Ce virus s'attrape en allant sur des sites dit "Streaming" en n'ayant pas nos logiciel tel que Java , adobe flash , ou bien tout simplement Window a jour , il te suffit de prendre soin de ton ordi. Enjoy:ok:

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Réponse de Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #18
On peut aussi faire F8 au demarrage, pis " restaurer " , ensuite vous choisissez l'une des date proposé afin de remettre l'ordi comme il était :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #19
Merci peut étre très utile !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FAKE GENDARMERIE VIRUS SANS DEBARASSER ! #20
J'ai eu ce virus , en 1 heure c'etait fini , tellement bidon ce virus , Malwarebytes pour ceux qui l'ont. Vous telecharger ca en mode sans echec prise en charge reseau + ROgue , et tout ceci disparaitra , il ne vous reste plus qu'a mettre a jour tout vos logiciel pour eviter d'en reprendre un dans la geule. Et rebalancer Malwarebytes de temps en temps voir si le virus a vraiment etait exterminé. Bref sur internet il doit y avoir 200 tuto sur le nettoyage de ce virus. Bye:)
Ps : Ta technique est bidon , ca endommage les fichiers présent sur ton ordi , et il y a risque de perte. :sors:
Ps² : Ce virus s'attrape en allant sur des sites dit "Streaming" en n'ayant pas nos logiciel tel que Java , adobe flash , ou bien tout simplement Window a jour , il te suffit de prendre soin de ton ordi. Enjoy:ok:
ma technique n'ai pas bidon puiqu'elle marche de 1
de 2 Tu fais ce que tu veux , j'en ai rien a faire
de 3 VIEN PAS FLOOD POUR DIRE DE LA MERDE DU GENRE MA TECHNIQUE EST BIDON ! STP
de 4 il y a plusieurs technique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires