• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Faites vous de la trottinette ou du skate

Faites vous de la trottinette ou du skate

• trottinette

Votes: 1 16.7%
  • skate

Votes: 3 50.0%
  • les 2

Votes: 2 33.3%

• Nombre de votant
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #1
Yo les gens
La question est dans le titre + précisez votre marque
Perso moi ça sera une Oxelo mf 1.8 car je viens de mi mettre.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #2
Moi je fait du Hot Wheels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je suis champion départemental | Catégorie Sénior Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Reply from ☢GoRn☢ Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #3
Les 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming possey!

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #5
Euh.... aucun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #6
J'fait du Skate.
Je suis sponsorisé par Vans et je suis une fille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #7
Aucun des deux ! x)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #8
Personellement je fais de la trontinette [ - Tbar Lucky ; Deck district V2 ; Roue arrière 006 ; Roue avant Oxelo ; roulements blunt abec ] et du skate [ Planche Lockwood ; roue spitfire ; truk venture ] voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #9
Personellement je fais de la trontinette [ - Tbar Lucky ; Deck district V2 ; Roue arrière 006 ; Roue avant Oxelo ; roulements blunt abec ] et du skate [ Planche Lockwood ; roue spitfire ; truk venture ] voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Ta l'air d'être fort

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites vous de la trottinette ou du skate #10
La trotinette je m'y suis mis il y'a à peine 2 semaines , le skate j'en fais depuis au moins 2 ans ahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.