• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faites vos dons ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #1
Moi et Killicam on à un petit projet mais il nous manque un peu d'argent :rire2:. En fait on veut s'acheter un Mac Pro (il est surboosté :rire:), les caractéristiques sont en dessous. Je ne vous en dit pas plus :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FRSmmFO.jpg&hash=df4574219c0d71014b9005b9139fefde

Et voilà le prix :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FzM4eOY.jpg&hash=118ec847e4cac3d995804f1da8684ddb

N'oubliez pas de nous faire un don sur le compte paypal : [email protected].

Soyez généreux !!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #2
Mdr ^^'. Encore heureux que la livraison soit gratuite :hum:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #5
Euh... D'après Killicam, on a reçu 0 €, ce qui est quand même une somme énorme ! :ok:

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Réponse de ღ'AlChSx-™ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #6
oui mais ce qui est du mac vous avez pû l'acheter ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #7
A 16 000 € le mac... hmmmmm..... non ! :nonnon:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #8
Demain je me prostitue et on a les sous :noel:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #11
:rire: Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de clients...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #12
Mdr, et pourquoi un tel achat ?

Sinon Killicam je peut faire MAC ( pas dans le sens Apple, j'ai bien aimé je jeu de mot lol ) et te protégé XD je prend 10/100 , soit 1600 euros cash XD

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #13
Mdr, et pourquoi un tel achat ?

Sinon Killicam je peut faire MAC ( pas dans le sens Apple, j'ai bien aimé je jeu de mot lol ) et te protégé XD je prend 10/100 , soit 1600 euros cash XD

Ahah (-_-) tkt :banzai:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #14
Lol c'est une somme énorme :bave: si je gagne au loto je vous l’achète

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #15

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #19
Mdrr je veux mais en même temps pas je veux pas je sais pas ce que mon cerveux a:(
Lol, demande à ton cerveau de nous filer au moins 1 €, un petit excès de temps en temps, c'est pas la mort ::):)) !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Faites vos dons ! ;) #20
Lol, demande à ton cerveau de nous filer au moins 1 €, un petit excès de temps en temps, c'est pas la mort ::):)) !
Juste parce que c'est vous je vous donnes 5euro ::):

Envoyer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.