Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #1
Salut les gras! Je vient d'ouvrir ma premiere chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je sais pas quoi trop poster encore sur cette chaine et c'est pour quoi j'ai besoin de vous !
Si vous voulez me demander des speed arts ou encore tutos faite moi parvenir le sujet!
Tutos sur: After Effects, cinema 4d, sony vegas11 ou d'autres!
Voila j'espere avoir des propositions, sachant que je peut filmer en HD et avoir une tres bonne qualité audio!
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'accepte les collaborations avec d'autres chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (au cas ou x))

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #2
Personne n'a rien a demander ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #3
Personne n'a rien a demander ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Si tqt moi et g envie qu on travaille ensemble ;D sinon tu peux m envoyer un tuto stp pour comment cracker Sony Vegas pro 11 ?
Je m abonne à ta chaîne et toi aussi stp et laisse un commentaire sur ma new vidéo et un like pour que je sache que t d accord pour qu on soit partenaire sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #4
Un tuto sur des speed art ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Ou quand tu feras ton intro fait un tuto en maintenant :rire:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #5
Un tuto sur des speed art ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Ou quand tu feras ton intro fait un tuto en maintenant :rire:
Je ne fait pas d'intro, mais un tuto sur les speed arts si vous voulez x)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #6
Okey :bravo:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #7
Si tqt moi et g envie qu on travaille ensemble ;D sinon tu peux m envoyer un tuto stp pour comment cracker Sony Vegas pro 11 ?
Je m abonne à ta chaîne et toi aussi stp et laisse un commentaire sur ma new vidéo et un like pour que je sache que t d accord pour qu on soit partenaire sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Faut voir si on pourrat cooperrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #8
Faut voir si on pourrat cooperrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui tqt pour ça c quoi ton PSN? Tu veux faire du COD? Du mw2 je propose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ou BO mais mw3 psk nos chance seront minces

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #9
T d accord oui ou nn pour qu on travaille ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et je me suis abonné à ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui bien sur on pourra mais il faut que je sache en quoi consisterait la cooperation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oui tqt pour ça c quoi ton PSN? Tu veux faire du COD? Du mw2 je propose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ou BO mais mw3 psk nos chance seront minces
Je ne compte pas faire de Call of youtube en sature :/

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Faites vos demandes! Pour la chaine! Tutos/SpeedArts et autres! #10
Oui bien sur on pourra mais il faut que je sache en quoi consisterait la cooperation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne compte pas faire de Call of youtube en sature :/
Ok alors du FIFA12 ? Assassin Creed ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.