• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

faites le nettoyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #1
franchement le forum glitches et tricks c'est juste devenu n'importe quoi .

y'a des topics qui n'ont rien a faire ici
y'a 15 fois le meme topics
tu cherche un topic intéressant et qui correspond au forum il est en 3e page

bref faite quelques choses car la ça ne donne plus envie franchement

ps : me dite pas que mon topic n'as rien a faire ici ( je serai d'accord ) ou alors nettoyer le reste aussi

peace

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #2
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #3
Avis au staf : Créer une section duplication duplication svp

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #5
Il y a une fonction "Signaler" qui permet aux modos de faire le tri facilement. Vous voyez un doublon, vous signalez avec le topic qui a déjà été publié. Les modos s'en chargeront.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #6
Il y a une fonction "Signaler" qui permet aux modos de faire le tri facilement. Vous voyez un doublon, vous signalez avec le topic qui a déjà été publié. Les modos s'en chargeront.
oui je sais mais les modos sont pas tout le temps présent et les topic se crées a une vitesse

et j'ai pas envie de jouer les gendarmes lol

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

regarde le syntaxe "Refuser"
ouai mais bon c'est l'hopital qui se fou de la charité
il dit a la fin que housni n'a pas posté au bon endroit lol
ceux qui pourrissent le forum glitches et tricks ont en parle ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #11
ou alors on regle ca en affrontement dans gta online avec les modos .
si on gagne la demande sera acceptée lol
si on perd on change rien

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
48
Réponse de destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #14
Je suis d'accord qu'en ce moment il y a beaucoup de doublon, mais d'un côté il faut comprendre qu'on ait plus grand chose a se mettre sous la dent vu qu'il n'y a quasiment plus aucun glitch, et que nos fameux véhicules ont une nouvelle fois été supprimé par ces abrutis de chez rockstar.
Donc pour les doublon je suis d'accord, mais pour le reste sa ne me gêne pas plus que ça, car sinon le forum serait un peu mort:d:

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #15
Je suis d'accord qu'en ce moment il y a beaucoup de doublon, mais d'un côté il faut comprendre qu'on ait plus grand chose a se mettre sous la dent vu qu'il n'y a quasiment plus aucun glitch, et que nos fameux véhicules ont une nouvelle fois été supprimé par ces abrutis de chez rockstar.
Donc pour les doublon je suis d'accord, mais pour le reste sa ne me gêne pas plus que ça, car sinon le forum serait un peu mort:d:
ouai je suis d'accord que ca donne de la vie au forum mais quand tu vois un mec qui créer un topic pour demander une info et que le topic du dessous ya la reponse ca fais ***

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
48
Réponse de destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : faites le nettoyage #16
Après c'est sûr que certains sont pas malin:rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.