• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

La Next-Gen approche à grande vitesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quels seront vos cinq premiers jeux ?

Pour ma part ce sera ceci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - précommandes.png - RealityGaming -

Voici quels seront mes cinq premiers jeux, du moins en boîtes car il y aura des jeux sur le
PlayStation Plus tels que DriveClub etc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne mets pas
Grand Theft Auto V car il ne sortira pas de suite sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon, il y serait.

BF4 est en version PS4 et non PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et vous ? Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous pouvez faire ce genre de paniers ici sur la FNAC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VeGaS

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #2
- Battlefield 4 ♥
- Destiny
- Watch Dogs
- [GTA V en attente]

Pour les autres, j'attendrais de voir les gameplays sur youtube avant de me lancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #3
Need for speed , COD Ghost , Kilzone , Bf4 et FIFA pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #4
BF4, AC4, WatchDogs, Titanfall, GTA5

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #5
- Battlefield 4 ♥
- Destiny
- Watch Dogs
- [GTA V en attente]

Pour les autres, j'attendrais de voir les gameplays sur youtube avant de me lancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est quoi déjà Destiny ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

T'avais dit FIFA 14 pour qu'on joue à 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #7
Rien :/

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #8
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #9
-Watch Dogs
-FIFA 14
-GTA V
-Battlefield 4
-AC IV
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Faites la liste de vos 5 premiers jeux sur ( PS4 / Xbox One ) #10
-Battlefield 4
-GTA V
Et je verrais les jeux qui sortiront par la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.