• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Faites de la pub pour votre Serveur ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
958
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #1
Suivez ce modèle pour présenter votre serveur:

Nom du serveur:
Plugins du serveur:
Nombres de joueurs actuel:
Nombres de places:
Nom Hamachi:
Mdp Hamachi:
Horaires d'ouvertures:
Un petit truc à rajouter:

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #2
Re : Faites de la pub pour votre Serveur ici !

Je vais me connecter , biensur je ferait plus tout cramer ^^

Inscrit
22 Mars 2011
J'aime
2
Reply from LeGamerHD Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #3

j attent
la reponse

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #4

Moi je cherche un serveur minercraft

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #5

Viens sur le serveur officiel de ngu "dedicated08.roxservers.com:25565".

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #6

Ok je vien

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from xXDriKarXx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #7
Nom du serveur : Cubbyland
Plugins du serveur : iConomy, Essentials, WorldEdit, WorldGuard, jobs,... et d'autres
Nombres de joueurs actuel : 190, 15 Actifs
Nombres de places : 20
ip : 188.165.240.39:27050
Horaires d'ouvertures : chez mtwserv donc hébergé 24h/24
Un petit truc à rajouter : Nous acceptons les minecraftSP, mais de préférence les officiels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous somme actuellement en 1.7.3, la 1.8 c'est pour bientot. Si vous êtes déjà en 1.8 utilisez craftback pour retourner en 1.7.3

Liens du forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du site internet :

Lien du facebook (pas très actif) :

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from alexy60 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #8
Nom du serveur: craftduty.fr
Plugins du serveur: iConomy, Essentials, WorldEdit, WorldGuard,... et d'autres
Nombres de joueurs actuel: 13 actif
Nombres de places: 20 à 30
ip: craftduty.fr;27060
Horaires d'ouvertures: 24h/24
Un petit truc à rajouter: Nous acceptons les minecraft cracker et officiels

liens de la chaine youtube :

site internet : bientot

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
2
Reply from GaMerZ-_Of-_DtDs Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #9
Nom du serveur: Craftasia

Plugins du serveur: Oula quelle bon question il y en a plus de 30 tous se que je sais :X
Nombres de joueurs actuel: Nous sommes 1 000 inscrits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nombres de places: Il y a 70 slots mes ont peux en mettre plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et sinon nous tout le monde est la bien venu !
Nom Hamachi: Il y en a pas !
Mdp Hamachi: Il y en a pas !
Horaires d'ouvertures: H24 J7
Un petit truc à rajouter: Oui Tres grand serveur en pleine essor communauter super sympas moitier freebuild moitier Survival ! beaucoup de plug'ins ! si vous voulez plus d'info contactez moi et si vous voulez venir dites que vous vener de la part de Lucas et dites le moi que je boost cotre candid si besoin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Faites de la pub pour votre Serveur ici ! #10
version gratuite accept ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.