YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Faites attention...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Appréciations
606
Salut tout le monde, je poste cette discussion pour vous dire de faire attention au sujet du glitch de duplication.
Beaucoup de gens se font avoir, alors faites attention !!!
Regardez si le vendeur est premium et a pas mal de messages et de j'aimes.
Je ne dis pas que si le vendeur remplit ces critĂšres, ce sera une personne de confiance, mais tout de mĂȘme il y a plus de chance que cela soit une personne honnĂȘte ;)
AprÚs je dis ça, je dis rien, tout dépend des personnes :)
Voila, je vous aurais averti au moins, bon ban/reset a ceux qui font le glitch :D

Appréciations
589
ta raison mec.

je suis de confiance je peux proposer mon shop ici pour rendre plus utile nos topic ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je suis serieux je le fais rapidement en 5min apres paiement,dispo maintenant et regardez surtout mon profile 100% bonnes evaluation ainsi que mes anciens shop mw3.
j'ai creer plus de 6 shop depuis hier mais il ya grosse censure donc a chaque fois je perd les coms de remerciement qui prouve mon serieux.

L.I.M

Premium
Appréciations
606
Je sent que je vais me tordre de rire quand la vague de ban/reset va arriver:rofl:
J'imagine mĂȘme pas le nombre de mecs qui vont pleurer pour leur compte/levels :oui:

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Appréciations
59
Une personne qui pense Ă  tout aura eu l'idĂ©e de dupliquer le prestige master sur 50 comptes et au moins un compte passera entre les mailles du filet, les 49 restants pĂȘchĂ©es.

L.I.M

Premium
Appréciations
606
Une personne qui pense Ă  tout aura eu l'idĂ©e de dupliquer le prestige master sur 50 comptes et au moins un compte passera entre les mailles du filet, les 49 restants pĂȘchĂ©es.
Oh t’inquiùtes pas, Treyarch surveille tous nos faits et gestes.
Ils regardes tes parties récentes, et si ils voient que si le 14 tu était prestige 4 et que le 16 tu es passé master, ils vont te reset direct ;)
Regardes, tous les mecs qui ont fait le glitch prestige avec COD TV se sont fait reset Ă  leur ancien lvl :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.