1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Faite vous de l'argent facilement !

Discussion dans 'Corbeille' créé par xSk', 29 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xSk'

xSk' Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 036
    Salut aujourd'hui je poste se tuto pour vous permette de vous faire de l'argent facilement grâce au temps et a votre mobile :ok:
    Alors en application vous avais :
    - Appli Privée ( sur iTunes et android ) lien du site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Puis vous avais aussi:
    - App Trailers ( sur iTunes uniquement ) lien de l'application :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Maintenant je vais vous expliquer comment vous servir de ses application.
    Pour "appli privée" il vous suffira de télécharger l'appli de vous inscrire et de tester les application disponible et de répondre a un petit questionnaire.
    Tendis que pour "App Trailers" il vous suffira de visionnez des petite vidéo pour collecter des point que vous transformerais en argent par la suite.
    Ensuite j'ai aussi un site que bon nombre de personne connaisse déjà c'est :
    - Remboursez votre forfait ( lien du site

)
    Je mettrez a jour se topic a chaque fois que je fairais une nouvelle trouvaille a savoir que chaque appli ou site je les est tester !

2. Le-Destructeur-de-Virus

Le-Destructeur-de-Virus Membre Premium Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    26
    hein hein ;)
    Vite que je gagne

xSkilzZ13 et XtremFusion aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité