• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 FAITE PAS CONFIANCE A LUI

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : FAITE PAS CONFIANCE A LUI #1
Salut tout le monde,

Je voulais prévenir de ne pas faire confiance à @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ce mec vous arnaque on devais faire un échange il ma pas donné son compte et il dit que j'ai changé le mot de passe mais je n'avais aucun intérêt à le changer ! Bref ne lui faites pas confiance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : FAITE PAS CONFIANCE A LUI #2
Bonsoir,

A chaque échange ou vente il faut regarder la fiabilité de la personne et surtout si elle possède les conditions requises ( 1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'inscriptions). Si elle ne les possède pas il faut simplement ne pas aller vers ces personnes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu peux, si tu le souhaites, contacter un modérateur par message privé pour lui expliquer ton problème et peut être que le membre en question obtiendra une sanction.

Bonne soirée.