YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

faite attention a la personne eminem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
15
bonsoir la communaute je vien vous dire que la personne se nommant eminem ma arnaquer il ma mp suite a un poste que j ai fait pour des credit fut 14 1m 60euros donc etant tres perplexe il ma proposer de faire par tranche de 20 euros se que je fait et je n est plus eu aucune reponsse apres de multiple message preuve a l apuit sur mon paypal ainssi que sur le fofo de la convertation

Appréciations
39
Comment tu parle de quoi pigeon a se que je sache tu ne me connaßt pas donc en aucun cas je t es demander de commenter je met c ette article pour prévenir les gens c est tout
en français c'est : " comment tu parles de quoi pigeon Ă  ce que je sache tu ne me connais pas donc en aucun cas je t'ai demandĂ© de commenter je mets cet article pour prĂ©venir les gens c'est tout " voilĂ  ça c'est pour les fautes d'ortographe mais la phrase entiĂšre ne veut rien dire... Merci de retourner au CP avant de venir prĂ©venir les autres de ne pas ĂȘtre un pigeon comme toi " ROUROUROUROU":rofl:

Appréciations
15
en français c'est : " comment tu parles de quoi pigeon Ă  ce que je sache tu ne me connais pas donc en aucun cas je t'ai demandĂ© de commenter je mets cet article pour prĂ©venir les gens c'est tout " voilĂ  ça c'est pour les fautes d'ortographe mais la phrase entiĂšre ne veut rien dire... Merci de retourner au CP avant de venir prĂ©venir les autres de ne pas ĂȘtre un pigeon comme toi " ROUROUROUROU":rofl:
dĂ©ja je parle avec mon tĂ©lĂ©phone car contrairement a toi je passe pas ma vie sur le forum et de 2 tu fait ton malin derriĂšre un ordi et devant tu te pisserait dessus donc me parle mĂȘme pas d accord t es un mec qui sert a rien

Appréciations
39
ben continue de parler à ton téléphone il n'y a que lui qui t'écoute pigeon !!:mdr:

Appréciations
8
Ouais ta gueule il veut nous prévenir et toi tu le traite c'est pas trÚs sympa #Espaseedslifdech1aTGmmellgamnBigBrechi

Appréciations
426
ben continue de parler à ton téléphone il n'y a que lui qui t'écoute pigeon !!:mdr:
Il t'arrive quoi Ă  pourrir son topic? Barre toi si c'est pour le traiter de pigeon espĂšce de c*n.

Dur pour toi, il y avait déjà eu des rumeurs comme quoi il arnaquait. Dur pour toi, et c'était par quel moyen de paiements?

Redskin

Vacances soon
Premium
Appréciations
1 289
Si vous voulez des crédits au lieu d'allez voir n'importe qui venez me voir moi j'ai mon shop j'ai jamais arnaqué alors que ça fait plus de deux moi que j'ai ouvert mon premier shop..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.