• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de XionSeven2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #1
Salut tout le monde!​
Je lance les recrutements de la Fairy sachant que nous sommes déjà 7 dans la team.​
-Les membres :
Fairy_Hikasn ~ Gérant​
Fairy_Wanted
Fairy_Toxik
Fairy_Belad
Fairy_Kratos
Fairy_PowZer
Fairy_Cruzer
~Recrutements~ (micro requis)
Donc tout d'abord, toute personnes recrutés aura un compte offert Maitre Prestige avec 1.60 de ratio et toutes les armes en diamant.
Les recrutements se passe sur la ps3 avec deux teste à passer.​
Un teste au snip, partit privé : Faire minimum 15 kills.​
Un teste à l'arme automatique : Faire minimum 15 kills.​
Si vous ne parvenez pas a effectuer 15 kills pendant ces deux teste vous ne serrait donc pas sélectionner.​
Si vous êtes prit, Hikasn vous créera un compte Maitre Prestige.​

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #2
ok ouai je veux bien mais si on a deja un compte maitre prestige on en aura 1 autre ou pas

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de XionSeven2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #3
Bah tu aura le compte Fairy_Jojo maitre prestige par exemple.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #4
okey ouai si tu veux ben ajoute moi et vous ete sur elite ou pas et on fera dla compet' ou pas

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de XionSeven2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #5
Non nous sommes pas sur elite, c'est le nom de team devant ton pseudo , compet oui. Ta un micro?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #6
ouai jai 1 micro mais on peut pas faire dla compt sans elite ...

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de XionSeven2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #7
On est bientot sur elite

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Réponse de jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #8
oki

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #9
Je suis interesser ::: V8_Sultan92 mon psn ;)

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Réponse de XionSeven2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fairy Team ~ Recrutement ! BO 2 #10
Ajoute moi : Fairy_Hikasn, je te contact dès que nous sommes dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires