Glitch Faire voler vos ennemis en Campagne !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Salut à toute et à tous !
Je vous partage une video comportant un bon glitch sur MW2 en campagne dans l'opération Vulveri
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Enjoy & Like :ok:

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de ShiroXD9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Exelent l'envole de c'est petit soldat x) j'était péter de rire j'en pouvait plus j'vais juste une musique en tête a ce moment là qui s'accouplait très bien avec leur volent x))))) ! .

Réactions
28
    Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
mdrr merci du partage

Réactions
14
    Réponse de XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Merci du partage ca a l'air fun

Réactions
66
    Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
n'empêche, le 1er gars, il a volé...:rofl:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Mmmddrrr énorme, merci du partage :D

Réactions
66
    Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
j'adore aussi la vidéo où on peut avoir claymore+ insertion.
Très informative. Dès que je vais montrer toutes ces vidéos à un pote, il ve halluciné !!!

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
OMg GG sa date des glitch sur mw

Réactions
66
il y a tjrs de très bons glitch que la plupart des gens ont oubliés.
Perso je connais 2/3 bugs connus sur cod 5.

Soldat-Toufu

Membre
Réactions
7
    Réponse de Soldat-Toufu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Merci du partage !

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Exelent l'envole de c'est petit soldat x) j'était péter de rire j'en pouvait plus j'vais juste une musique en tête a ce moment là qui s'accouplait très bien avec leur volent x))))) ! .
Je croit savoir quel musique que tu parle :rofl:

Zatoon

Banni
Réactions
0
    Réponse de Zatoon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Oh la vache GG !

noaaam

Yo
Premium
Réactions
596
    Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
C'est étrange que se topic ressorte pratiquement un an plus tard...

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Merci du partage ;)

Réactions
66
mais j'y pense....

Comment le gars arrive a faire voler ses ennemis ???

Réactions
21
    Réponse de RenardSecurity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
Merci du partage , il marche toujours ?

Réactions
66
Méthode pour les faire voler une peu mieux:
allongez vous tout près de l'échelle attendez qu'ils ont entierement montés, et no-scopez au niveau de la poitrine/tête

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Faire voler vos ennemis en Campagne !
MDR merci du partage c'est super drôle faudra je test sa dés se soir :)
Merci

Réactions
66
de rien par contre je suis deg ca marche pas en multi. enfin je pense moi j'ai juste essayé sur Rust au sol...

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify